Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MONTAGNE EN PHOTOS
11 mars 2011

Mes premiers mouflons ! Enfin !

Depuis le temps que je voulais en voir ! En fait, j'en avais déjà vu un il y a deux ans, mais je faisais mon footing, alors, évidemment, je n'avais pas l'appareil photo sur moi !

Cette fois-ci, j'y suis allé avec mon matériel et mes chaussures de marche. Alors, certes, ces clichés sont très mauvais, mais je suis tellement content d'avoir enfin vu des mouflons (il y en avait environ 10) que je ne peux pas m'empêcher de les poster ici.

IMG_0938

IMG_0950

IMG_0953

Publicité
Commentaires
M
sur les 2 premières photos, je n' ai vu que des arbres, comment t'as fait pour le voir ? Au bruit ? J' attend que t'y retournes avec un plus gros objectif !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 381
Publicité