Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MONTAGNE EN PHOTOS
19 mai 2012

Canon 100-400 F:4.5/5.6 L IS USM

Finalement, je n'ai pas succombé aux appels des sirènes suite à la sortie du nouveau boîtier EOS 5D mark III, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop cher ! J'attendrai le remplacement de l'actuel 7D, mon 40D donnant encore satisfaction.

En attendant, je continue à m'équiper en objectifs : mon nouvel achat étant le Canon 100-400 F:4.5/5.6 L IS USM.

Au déballage, il impressionne déjà !!! J'ai fait quelques essais (inintéressants à poster) mais ce que je peux vous dire c'est que l'USM est une merveille de rapidité, de précision et de silence ! Un régal ! Bien que cet objectif soit sorti il y a une bonne dizaine d'année, il n'est pas du tout à la ramasse ! En revanche : qu'il est lourd !... On verra à l'usage, mais peut-être que j'investirai dans un monopode ou trépied.

Reste à le tester sur le terrain. Je vous posterai bien entendu des images tirées de ce bel objetif dès que je trouve un peu de temps pour faire une sortie en montagne.

@ bientôt les amis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 412
Publicité