Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MONTAGNE EN PHOTOS
21 juin 2014

Marmottes des Alpes

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été visiter mon spot à marmottes alors j'y suis retourné cette semaine et je me suis fait plaisir. Cela n'a pas duré longtemps car j'ai eu le droit à l'orage et la grêle là-haut et tout au long de la descente : on n'a rien sans peine ! Assez parlé, voici les photos...

REGL8403 rt (1280x906)

REGL8425 rt (1280x904)

REGL8456 rt (1280x904)

REGL8511 rt (1280x1280)

REGL8470 rt (1280x906)

Bisous, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos !<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de voir des marmottes au lac d'allos dans le Mercantour, c'était génial, elles avaient des petits avec elles.<br /> <br /> La deuxième photo m'a fait bailler ;)
Répondre
H
Superbes photos, elles sont tellement difficiles à prendre...<br /> <br /> <br /> <br /> J àdore la seconde.
Répondre
N
Très jolies ses Marmottes ,je rendre aussi du Beaufortain et j'ai réussi à photographier des Marmottes quelles sont belles ,vous savez que les Marmottes à la tombée de la nuit elles ne voient pas clair c'est pour cela quelles retournent automatiquement dans leurs terriers .<br /> <br /> Vous avez un très beau site et de magnifiques photos moi qui suit une fan de la montagne ,faunes fleurs etc...MERCI
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 367
Publicité